Les Lapins Roses Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hagure Yuusha no Aesthetica

Aller en bas

Hagure Yuusha no Aesthetica Empty Hagure Yuusha no Aesthetica

Message par Admin Mar 14 Oct - 10:48

Hagure Yuusha no Aesthetica

Hagure Yuusha no Aesthetica Hagure10

TITRE ORIGINAL : Hagure Yuusha no Aesthetica
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIOS : [LANTIS] [GENCO] [ARMS]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [ECCHI]
AUTEUR : [UESU TETSUTO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins

Synopsis

Après avoir vaincu le roi démon Garius et ramené la paix dans le monde d'Arezard, Akatsuki Ôsawa choisit de rentrer secrètement sur Terre en compagnie de la fille du défunt, Miyû, malgré toute les tentatives de dissuasion de la reine Risty. De retour au Japon, les deux héros, qui se font passer pour frère et sœur, sont immédiatement pris en charge par Babel, une organisation dont le but officiel est de superviser les enfants qui, depuis trente ans, sont invoqués dans d'autres mondes et dont la moitié reviennent en possession de capacités spéciales et autres pouvoirs surhumains, afin de leur permettre d'exploiter leur potentiel maximal pour le bien de tous ! Toutefois, la prophétie concernant l'étudiant sans gêne attire involontairement sur lui l'attention malsaine du président du conseil des élèves, Kyôya Hikami, et l'annonce de la disparition de la fille du roi démon à Arezard crée des troubles croissants entre les partisans d'Akatsuki et ceux qui, craignant la vengeance de Miyû, ne lui pardonnent pas sa «trahison»…

-Renegade-


critique: j'ai beaucoup aimé personnellement car il mélange tout ce que j'aime (action, fantastique,ecchi et sentiments)


graphisme: 16,5/20
histoire: 17/20
originalité: 18/20


ps: cet animé n'existe qu'en vostfr et je pense qu'ils vont faire une suite (ils ont interêt)
Admin
Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2014

https://lapinsroses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum